Pourquoi ouvrir un régime enregistré d’épargne-études (REEE)?

Les REEE sont la façon la plus judicieuse d’épargner pour l’avenir de votre enfant

Les subventions gouvernementales donnent un coup de pouce à votre épargne

Le gouvernement fédéral cotise au REEE de votre enfant par l’entremise de ses programmes de subventions  - la Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) et le Bon d’études canadien (BEC).

Votre épargne peut vraiment fructifier au fil du temps

Vous pouvez réaliser des gains sur l'argent que contient votre REEE. Et ces gains fructifieront à leur tour… Bref, plus votre solde est élevé, plus il a de potentiel de croissance.

En savoir plus

Le REEE peut servir à une foule de fins

Un REEE peut non seulement servir à financer presque toutes les formes d’études postsecondaires, mais on peut aussi l’utiliser pour payer les dépenses comme les manuels scolaires et le transport.

En savoir plus

Votre REEE. Vos conditions.

La situation financière de chaque famille est unique. C’est pourquoi nous avons donné à notre REEE la flexibilité nécessaire pour qu’il convienne à tous.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Vous avez des questions? Aucun problème, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite au moment qui vous convient.

Participez pour gagner un REEE CST Spark de 2 500 $ pour votre enfant!

Chez CST Spark, nous prenons au sérieux notre partenariat avec les familles canadiennes afin de les aider à épargner pour les études de leurs petits étudiants. Pour vous aider à donner le coup d’envoi à votre épargne-études, nous offrons chaque mois un prix de 2 500 $ dans un REEE CST.

Élever un tout-petit n'est pas toujours facile, c'est pourquoi nous avons simplifié l'épargne en vue de ses études postsecondaires.