Règlement du Concours — Éveillez leur potentiel

Complétez une consultation gratuite et courez la chance de gagner un REEE CST Spark de 2 500 $

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. CE CONCOURS EST OUVERT À TOUS LES RÉSIDENTS DU CANADA ET EST RÉGI PAR LES LOIS DU CANADA. EN S’INSCRIVANT, CHAQUE PARTICIPANT ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT DU CONCOURS ET PAR LES DÉCISIONS DU COMMANDITAIRE, QUI SONT FINALES À TOUS ÉGARDS.

1. ADMISSIBILITÉ

Pour participer au concours « Éveillez leur potentiel » de C.S.T. Spark Inc. (le « concours ») et être admissible à gagner un prix, un particulier (défini aux présentes comme un « participant ») doit, au moment de sa participation au concours et de l’attribution du prix :

a) être un résident légal du Canada ;

b) être situé au Canada ;

c) avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence ;

d) SOIT être le parent ou le tuteur légal d’un enfant qui est (ou est lui-même) admissible à être désigné comme bénéficiaire d’un prix (tel que défini dans la règle 5 ci-dessous), résident légal du Canada et n’ayant pas atteint l’âge de vingt (20) ans au 31 décembre 2021 ; OU, avoir reçu la permission du parent ou du tuteur légal de l’enfant (ou de tout autre bénéficiaire prévu, si cette personne a atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence) de désigner l’enfant qui est un résident légal du Canada et qui n’a pas atteint l’âge de vingt (20) ans au 31 décembre 2021 comme bénéficiaire d’un prix (tel que défini dans la règle 7 ci-dessous).

Remarque : Un participant peut désigner un enfant à naître, mais l’enfant doit être né avant le 31 décembre 2021. Par souci de clarté, un participant qui n’a pas atteint l’âge de vingt (20) ans au 31 décembre 2021 peut également être bénéficiaire d’un prix.

e) le cas échéant, ouvrir un compte auprès du commanditaire aux fins de la remise du prix dans les 45 jours suivant la déclaration du gagnant. Il n’est pas nécessaire d’ajouter ou de déposer de l’argent ou des fonds supplémentaires pour ouvrir un tel compte.

Les employés, représentants, agents, dirigeants et administrateurs (y compris les membres de leur famille immédiate et toute autre personne vivant sous le même toit que cette personne, qu’elle soit ou non apparentée) de C.S.T. Spark Inc. (le « commanditaire »), de ses sociétés affiliées (y compris, sans s’y limiter, ses sociétés mères, sœurs et filiales), des agences de publicité ou de promotion et des fournisseurs de matériel ou de services liés au concours ne sont pas admissibles à participer au concours ou à recevoir le prix. Aux fins du présent règlement officiel, « famille immédiate » signifie la mère, le père, la sœur, le frère, le fils, la fille et le conjoint, y compris le conjoint de fait, quel que soit leur lieu de résidence. Les groupes, clubs, organismes, entreprises et entités commerciales et non commerciales ne peuvent pas participer.

Les décisions du commanditaire sont finales et exécutoires pour toutes les questions relatives au présent concours et à l’attribution des prix. Le commanditaire a le droit, en tout temps, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité pour participer au concours. Le défaut de fournir une telle preuve peut entraîner la disqualification. Tous les renseignements personnels et autres demandés et fournis au commanditaire aux fins du concours doivent être véridiques, complets, exacts et en aucun cas trompeurs. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant si ce dernier, à quelque étape que ce soit, fournit des renseignements personnels ou des informations fausses, incomplètes, inexactes ou trompeuses.

2. PÉRIODE DU CONCOURS et DE PARTICIPATION

Le concours débute à 11 h, heure de l’Est (« HE »), le 1er février 2021 et se termine à 11 h (HE) le 31 janvier 2022 (la « période du concours »). Toutes les participations doivent être reçues au plus tard à 11 h (HE) le 31 janvier 2022 (la « date de clôture du concours »). Pendant la période du concours, il y aura un total de douze (12) Périodes de tirage mensuel (chacune étant une « période de tirage mensuel »). Aux fins de ce concours, un « mois » est défini comme commençant le premier jour du mois civil à 00 h 01 (HE) et se terminant le dernier jour du mois civil à 11 h. Le système informatique du concours (« système informatique du concours ») est utilisé pour régir tous les aspects informatiques et temporels du concours (y compris la date et l’heure de réception d’une participation) et constitue, entre autres, le dispositif officiel de chronométrage du concours.

3. COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS

AUCUN ACHAT REQUIS. Toutes les participations doivent être reçues et enregistrées pendant la période du concours.

Pour participer au concours, visitez le site Web du concours https://www.cstspark.ca/fr/spark-their-potential-contest et cliquez sur le bouton du concours ou cliquez sur le lien fourni sur les campagnes publicitaires financées. Remplissez le formulaire de participation en ligne en indiquant votre prénom, nom de famille, adresse courriel, et numéro de téléphone principal. Cochez la case si vous souhaitez recevoir un appel téléphonique ou un courriel d’un représentant en négociation directe du commanditaire à propos de son Plan FutéMC CST. Indiquez que vous avez lu, compris et accepté le règlement officiel en cochant la case appropriée. Sélectionnez l’icône « Soumettre ». L’option de recevoir un appel d’un représentant en négociation directe du commanditaire est facultative et n’affectera pas vos chances de gagner.

4. LIMITATIONS DE PARTICIPATION

Chaque participation doit être soumise séparément par le participant lui-même. Limite d’une (1) participation pendant la période du concours par ménage. Une personne ne peut utiliser qu’un seul nom, une seule adresse postale ou une seule adresse courriel pour participer au concours. Toute personne ayant participé au concours plus d’une fois peut être disqualifiée, et toutes les participations reçues de cette personne pendant la période du concours peuvent être disqualifiées et aucun prix ne sera attribué à cette personne ou à ce ménage. La preuve de la transmission (captures d’écran, etc.) ou de la tentative de transmission ou de la soumission ou de la tentative de soumission de toute communication ne constitue pas une preuve de livraison ou de réception par le commanditaire. Les participations générées par script, macro, robotique, programmation ou tout autre moyen automatisé sont interdites et seront disqualifiées. Le commanditaire ne sera pas tenu responsable des participations tardives, perdues, illisibles, falsifiées, endommagées, mal adressées, mutilées, déformées par l’affranchissement ou incomplètes, qui seront annulées. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire dès leur réception et aucune ne sera retournée.

5. PRIX ET COMPTE REEE CST SPARK

Il y aura un total de douze (12) prix (chacun étant un « prix » ou collectivement, les « prix ») à gagner au début de la période du concours, à raison d’un (1) prix pour chaque période de tirage mensuel du concours (tel que décrit dans la règle 6 ci-dessous). Le nombre total de prix offerts diminuera au fur et à mesure que les prix seront attribués.

Limite d’un (1) prix par personne et par ménage pendant la période du concours. Chaque prix sera composé de 2 500 $ CAN attribués au gagnant au profit du bénéficiaire désigné (enfant ou enfants).

Le commanditaire déposera 2 500 $ CAN dans le Plan FutéMC CST du gagnant au profit de l’enfant ou des enfants désignés. Si le gagnant est également le bénéficiaire du prix, le prix sera de 2 500 $ CAN déposés dans le Plan FutéMC CST (« compte REEE CST Spark ») du gagnant. Le ou les participants sélectionnés devront travailler avec le représentant en négociation directe du commanditaire pour établir un REEE CST Spark à leur nom avec un bénéficiaire désigné, si un tel compte n’existe pas déjà, dans les 45 jours suivant le jour où ils ont été déclarés gagnants afin de recevoir le prix, sinon le prix sera annulé. Il n’est pas nécessaire d’ajouter ou de déposer de l’argent ou des fonds supplémentaires dans le compte REEE CST Spark. Le gagnant doit accepter les modalités du régime applicable, telles qu’elles sont énoncées dans le Prospectus et la Convention de Régime d’épargne-études en vigueur. On peut obtenir un exemplaire du Prospectus auprès du commanditaire en envoyant une demande écrite à C.S.T. Spark Inc. au 1600-2235 avenue Sheppard Est, Toronto (Ontario) M2J 5B8 ou en composant le 1-800-461-7100. Le Prix sera attribué uniquement au gagnant vérifié au Canada.

Les prix doivent être acceptés tels quels, sans substitution, et ne sont ni transférables ni destinés à la revente et n’ont aucune valeur de rachat. Le commanditaire se réserve le droit, sans responsabilité et pour quelque raison que ce soit, de substituer un prix ou un élément de valeur monétaire égale ou supérieure. Le commanditaire communiquera avec le participant sélectionné dans les dix (10) jours suivant la date du tirage du concours afin de commencer à prendre les dispositions nécessaires pour lui remettre son prix, sous réserve qu’il remplisse les conditions de réclamation du prix énoncées dans les règles 5 et 7.

6. TIRAGES AU SORT

Tous les tirages au sort seront effectués par le Commanditaire au 1600-2235 avenue Sheppard Est, Toronto, Ontario à 16 h (HE), selon le calendrier suivant :

Période de tirage mensuel

Date du tirage

1er février — 28 février 2021

2 mars 2021

 

1er mars — 31 mars 2021

2 avril 2021

1er avril — 30 avril 2021

4 mai 2021

1er mai — 31 mai 2021

2 juin 2021

1er juin — 30 juin 2021

2 juillet 2021

1er juillet — 31 juillet 2021

3 août 2021

1er août — 31 août 2021

2 septembre 2021

1er septembre — 30 septembre 2021

3 octobre 2021

1er octobre — 31 octobre 2021

3 novembre 2021

1er novembre — 30 novembre 2021

3 décembre 2021

1er décembre — 31 décembre 2021

4 janvier 2022

1er janvier — 31 janvier 2022

3 février 2022

Une (1) participation sera sélectionnée au hasard à chacune des dates de tirage ci-dessus parmi toutes les participations reçues pendant la période de tirage mensuel respective du concours. Les participations non gagnantes au cours d’une période de tirage mensuel donnée ne seront pas reportées aux tirages mensuels subséquents. Les chances d’être sélectionné pour gagner un prix dépendront du nombre total de participations admissibles reçues au cours de chaque période de tirage mensuel du concours. Si, pour quelque raison que ce soit, aucune Participation admissible n’est reçue pour une Période de tirage mensuel, le ou les Prix désignés pour cette Période de tirage mensuel seront reportés à la Période de tirage mensuel suivante.

7. CONDITIONS DE RÉCLAMATION DU PRIX

Chaque participant sélectionné sera contacté par message privé ou par courriel ou au numéro de téléphone indiqué sur son bulletin de participation dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date du tirage mensuel du concours en question. Veuillez vérifier les filtres que vous utilisez pour les courriels et les pourriels.

Pour être déclarés officiellement gagnants d’un prix, le ou les participants doivent d’abord répondre correctement, sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique. Le commanditaire ne sera aucunement responsable du fait qu’un participant sélectionné ne reçoive pas l’avis, pour quelque raison que ce soit, ou que le commanditaire ne reçoive pas la réponse du participant sélectionné. Avant d’être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné, et si le bénéficiaire désigné d’un participant sélectionné n’est pas son enfant, le bénéficiaire désigné ou, si le bénéficiaire désigné est un mineur dans sa province ou son territoire de résidence, son parent ou son tuteur légal, doit remplir et retourner le formulaire de déclaration de conformité et de limitation de la responsabilité et de la publicité du Commanditaire (le « formulaire ») tel que défini ci-dessous, libérant le commanditaire, tout organisme indépendant chargé de juger le concours, leurs sociétés mères, apparentées et affiliées respectives, leurs agences de publicité et de promotion, les détaillants participants et tous leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, actionnaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (les « renonciataires ») de toute responsabilité en rapport avec ce concours ou l’acceptation, la possession, l’utilisation ou le mauvais usage de tout prix. Le gagnant potentiel doit retourner ce formulaire au bureau du commanditaire par la poste au 1600-2235 avenue Sheppard Est, Toronto (Ontario) M2J 5B8, par courriel ou par télécopieur dans les 14 jours ouvrables suivant la date à laquelle le commanditaire a communiqué pour la première fois avec le participant sélectionné.

Si un participant sélectionné ne peut être joint par le commanditaire par téléphone ou par courriel après trois tentatives, ne répond pas dans les 10 jours ouvrables, ne fournit pas les documents de renonciation dans les 14 jours suivant la communication ou ne respecte pas le présent règlement officiel, le participant sélectionné sera disqualifié et le prix sera annulé sans aucune responsabilité de la part du commanditaire (et le participant sélectionné disqualifié n’aura aucune réclamation contre le commanditaire en ce qui concerne le concours ou tout autre élément lié au concours). Un autre participant sera sélectionné au hasard parmi les participations admissibles restantes (et sous réserve des mêmes critères) et le processus ci-dessus sera répété jusqu’à ce que le prix soit attribué ou qu’il n’y ait plus de participants admissibles.

Le participant sélectionné, après avoir été jugé admissible au prix en répondant correctement à la question mathématique et en fournissant les documents de renonciation remplis dans les délais indiqués ci-dessus, est tenu d’ouvrir un Plan Futé CST dans les 45 jours pour réclamer le prix. Si un Plan Futé CST n’est pas ouvert auprès du commanditaire dans les 45 jours suivant le retour des documents de renonciation, le participant sélectionné sera disqualifié sans aucune responsabilité envers le commanditaire (et le participant sélectionné disqualifié n’aura aucune réclamation contre le commanditaire en ce qui concerne le concours, ou tout autre élément lié au concours) et un autre participant sera sélectionné au hasard parmi les participations admissibles restantes (et sous réserve des mêmes critères) et le processus ci-dessus sera répété jusqu’à ce que le prix soit attribué ou qu’il n’y ait plus de participants admissibles.

8. LIMITATIONS DE LA RESPONSABILITÉ ET DES RENONCIATIONS

Certaines juridictions (dont la province du Québec) n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou immatériels, par conséquent, ces exclusions peuvent ne pas s’appliquer à vous.

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LES RENONCIATAIRES N’AIENT AUCUNE RESPONSABILITÉ, QUELLE QU’ELLE SOIT, ET SERONT TENUS À COUVERT PAR LES PARTICIPANTS POUR TOUTE BLESSURE, PERTE OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LES DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, IMMATÉRIELS OU PUNITIFS) AUX PERSONNES OU AUX BIENS RÉSULTANT DU PRIX, Y COMPRIS L’ACCEPTATION, LA POSSESSION, LE MAUVAIS USAGE OU L’UTILISATION DU PRIX. DE PLUS, EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LES PARTICIPANTS ACCEPTENT QUE LES RENONCIATAIRES N’AIENT AUCUNE RESPONSABILITÉ ET SERONT TENUS À COUVERT PAR LES PARTICIPANTS DE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE BLESSURE, PERTE OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, IMMATÉRIELS OU PUNITIFS) AUX PERSONNES OU AUX BIENS RÉSULTANT DE : A) LA PARTICIPATION AU PRÉSENT CONCOURS, Y COMPRIS L’ACCÈS AU SITE WEB DU CONCOURS ET SON UTILISATION, OU B) TOUTE RÉCLAMATION FONDÉE SUR LE DROIT À LA PERSONNALITÉ OU À LA VIE PRIVÉE, LA DIFFAMATION OU LA LIVRAISON DE LA MARCHANDISE.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les renonciataires n’assument aucune responsabilité et ne sont pas responsables (i) de la saisie incorrecte ou inexacte des informations de participation et des participations qui ne sont pas conformes au présent règlement officiel ; (ii) de toute perte, dommage ou réclamation causés par un prix attribué ou le concours lui-même ; (iii) de toute défaillance du site Web pendant la période du concours, y compris tout problème, humain ou technique, toute erreur d’impression, toute perte, tout retard, toute distorsion des données ou des transmissions, toute omission, toute interruption, toute suppression, tout défaut ou toute défaillance des lignes téléphoniques ou informatiques, ou tout dysfonctionnement technique de tout système informatique en ligne, de tout serveur, de tout fournisseur d’accès, de tout équipement informatique ou de tout logiciel, la non-réception d’un courrier électronique ou d’un bulletin de participation en raison de problèmes techniques ou d’un encombrement du trafic sur Internet ou sur un site Web, ou de toute combinaison de ces facteurs, y compris tout préjudice ou dommage causé à l’ordinateur d’un participant ou de toute autre personne lié au téléchargement de tout matériel lié au concours ou résultant de ce téléchargement, tous ces facteurs pouvant affecter la capacité d’une personne à participer au concours. Tout matériel ou toute donnée de participation qui a été altérée ou modifiée est nul.

9. CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION

En participant au concours, les participants (i) confirment leur conformité au présent règlement officiel, y compris à toutes les exigences d’admissibilité, et (ii) acceptent d’être liés par le présent règlement officiel et par les décisions du commanditaire, prises à son entière discrétion, qui seront définitives et exécutoires pour toutes les questions relatives au présent concours. Les participants qui ne se sont pas conformés au présent règlement officiel sont assujettis à la disqualification. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Nul là où c’est interdit. Le commanditaire se réserve le droit de corriger toute erreur typographique, d’impression, de programmation informatique ou d’opérateur. Le fait que le commanditaire ne fasse pas respecter une disposition du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition du présent règlement officiel n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition. Si une disposition du règlement officiel est jugée invalide ou autrement inapplicable, le règlement officiel doit être interprété conformément à ses modalités comme si la disposition invalide ou inapplicable n’y figurait pas. Si un gagnant fait une ou plusieurs fausses déclarations dans l’un des documents mentionnés ci-dessus, il devra promptement retourner son prix, ou la valeur en argent de celui-ci, au commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui trafique ou tente de trafiquer le fonctionnement du concours ou du site Web du concours, enfreint le règlement officiel du concours ou agit avec l’intention d’ennuyer, d’abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT TOUT SITE WEB ASSOCIÉ À CE CONCOURS OU DE MINER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS CONSTITUE UNE ENFREINTE AUX LOIS CRIMINELLES ET CIVILES, ET LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER DES POURSUITES ET DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

10. AUTHENTIFICATION/VÉRIFICATION DE LA PARTICIPATION

Si un litige survient concernant l’identité de la personne qui a soumis une participation en ligne, la participation sera considérée comme ayant été soumise par le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel fournie au moment de la participation. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui une adresse courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre entité responsable de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise. Le gagnant potentiel peut être tenu de prouver qu’il est le titulaire autorisé du compte.

11. DROIT D’ANNULATION, DE SUSPENSION OU DE MODIFICATION

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») en ce qui concerne les résidents du Québec, de mettre fin, de suspendre ou de modifier le présent concours ou de modifier le présent règlement officiel, en tout ou en partie, en tout temps et de quelque façon que ce soit, sans préavis, pour quelque raison que ce soit, sans obligation, si, de l’avis du commanditaire, un facteur quelconque interfère avec son bon déroulement comme prévu par le présent règlement officiel. Sans limiter la portée de ce qui précède, si, pour une raison quelconque, le concours ne peut se dérouler comme prévu à l’origine, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, à la suite d’une retouche ou d’une infection par un virus informatique, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, d’erreurs de programmation ou de défaillances techniques, qui, de l’avis exclusif du commanditaire, corrompt ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du présent concours, le commanditaire se réserve le droit, avec le consentement de la Régie, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au concours, ou à toute partie de celui-ci, ou d’effectuer un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues, conformément aux critères de sélection des gagnants énoncés ci-dessus.

12. GOUVERNANCE DU RÈGLEMENT

En cas de divergence ou d’incohérence entre les modalités du présent règlement officiel et les divulgations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter : le formulaire de participation au concours, ou la publicité au point de vente, à la télévision, dans les médias imprimés ou en ligne, les modalités du présent règlement officiel prévaudront, régiront et contrôleront.

13. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les designs, le matériel promotionnel, les pages Web, le code source, les dessins, les illustrations, les logos, les slogans et les représentations sont la propriété du commanditaire ou de ses sociétés affiliées respectives ou de ses concédants de licence autorisés. Tous les droits sont réservés. La copie ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou de toute propriété intellectuelle sans le consentement écrit explicite de son propriétaire est strictement interdite.

14. CONSENTEMENT À L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Le commanditaire et ses agents autorisés recueilleront utiliseront et divulgueront les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous participez au concours aux fins de l’administration du concours et de la remise des prix. En participant à ce concours, vous consentez à ce que le commanditaire et ses agents autorisés communiquent avec vous au sujet de ce concours et de votre participation. Pour de plus amples renseignements sur nos pratiques en matière de confidentialité, consultez notre Politique de confidentialité qui se trouve à http://www.cst.org ou communiquez avec le responsable de la protection de la vie privée de C.S.T. Spark Inc. par la poste au 1600-2235 avenue Sheppard Est, Toronto ON M2J 5B8 ou par courriel à l’adresse suivante : privacy@cst.org.

En acceptant le prix, le gagnant accepte que le commanditaire utilise son nom, sa ville/province de résidence, sa photo, ses renseignements biographiques, ses commentaires, sa voix, de l’image ou d’une autre représentation du gagnant dans toute publicité et communication que le commanditaire peut effectuer en rapport avec le concours dans tout média ou formule, qu’il existe actuellement ou non, y compris, mais sans s’y limiter, sur le Web, en tout temps et à perpétuité, sans autre rémunération ou avis.

15. SITES DE MÉDIAS SOCIAUX

Ce concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par, ou associé à, tout site de média social sur lequel la publicité du concours est publiée. Les renseignements que vous fournissez sont destinés à C.S.T. Spark Inc. et non au site de médias sociaux. Les sites de médias sociaux sont entièrement libérés de toute responsabilité de la part de chaque participant à ce concours. Toute question, commentaire ou plainte concernant le concours doit être adressé au commanditaire et non au site de médias sociaux.