Oubliez la banque

Comment CST Spark se
compare-t-elle à une banque traditionnelle?

Épargnez davantage en payant des frais moins élevés qu'avec une banque traditionnelle.

Contrairement à votre banque, chez CST Spark, on ne fait qu'une chose : les REEE. Nous vous simplifions la vie pour vous aider à faire fructifier votre épargne-études et à garder le contrôle de votre REEE en ligne. Avec des frais de gestion peu élevés et des cotisations flexibles, vous êtes bien parti avec CST Spark!

Vous avez des questions? Planifiez un appel

Cette illustration suppose des frais annuels de 2,14 % (taxes incluses) facturés par les banques et de 1,69 % (taxes incluses) dans le cas de CST Spark. La valeur réelle des frais de votre régime d’épargne-études n’est pas prévisible ni garantie.

Soutien au REEE dédié

Nos représentants vous accompagneront tout au long du processus. À compter du moment où vous ouvrez votre régime et faites vos demandes de subventio jusqu’au jour où votre enfant obtiendra son diplôme.

S’adapte à votre vie

Votre horaire est chargé. On comprend ça! C’est pourquoi le REEE CST Spark est conçu pour s’adapter à vos besoins changeants. Vous pouvez cotiser ce que vous voulez, quand vous le voulez. À vous de décider si vous souhaitez effectuer des cotisations mensuelles ou juste de temps en temps pour souligner des occasions spéciales, comme les anniversaires.

Une stratégie de placement conçue pour les REEE

Nous visons une croissance élevée au début, puis nous maintenons les gains à mesure que l’enfant se rapproche de l’obtention de son diplôme d’études secondaires. L’essentiel? Nous investissons avec un seul objectif en tête : que vous puissiez payer pour les études.

Ouvrez un REEE aujourd’hui

Servez-vous de notre outil en ligne et découvrez ce que pourrait valoir le REEE de votre enfant si vous commencez à épargner dès aujourd’hui.

Courez la chance de gagner
un REEE CST Spark de 2500$
pour votre enfant!

Chez CST Spark, nous prenons très au sérieux notre engagement d’aider les familles canadiennes à épargner pour les études de leur jeune élève. Pour vous aider à donner le coup d’envoi à votre épargne-études, nous décernerons chaque mois un prix de 2500 $ dans un REEE CST.

Élever un tout-petit n'est pas toujours facile, c'est pourquoi nous avons simplifié l'épargne en vue de ses études postsecondaires.