Votre REEE peut être autogéré ou géré par quelqu’un d’autre, en votre nom.

Dans le cas d’un REEE autogéré, vous investissez l’argent vous-même. Habituellement, des frais d’administration annuels vous seront facturés par le promoteur, ainsi que des frais de commission lorsque vous achetez ou vendez des placements dans le cadre du REEE.
Si vous voulez qu’un conseiller professionnel fasse les placements pour vous, un REEE géré est la solution qu’il vous faut. Il est possible que vous ayez à payer des frais de gestion qui peuvent être déduits de vos cotisations ou de vos revenus.

Chez CST Spark, nous nous efforçons de minimiser les coûts de gestion. Notre Plan FutéMC investit dans des actifs mondiaux diversifiés à frais peu élevés qui ont fait leurs preuves. Nous sommes également l’une des rares sociétés à faire du rééquilibrage en fonction de l’âge pour nos clients. Au fur et à mesure que les adolescents s’apprêtent à voler de leurs propres ailes et à poursuivre des études postsecondaires, nous voulons nous assurer que l’argent dont ils auront besoin sera disponible en cas de ralentissement. C’est pourquoi nous commençons par les actions pour maximiser votre potentiel de croissance. Nous nous tournons ensuite vers une combinaison d’investissements plus prudents dans le but de préserver vos revenus à mesure que l’enfant grandit. L’expertise de CST en matière de placement dans les REEE s’est développée au fil des décennies, et nous prenons notre mission au sérieux — car nous savons que derrière chaque REEE, il y a beaucoup d’espoir et de travail acharné.

Faites connaitre CST Spark à vos amis!

Que vous aimiez la facilité avec laquelle vous pouvez gérer votre REEE en ligne ou obtenir des subventions du gouvernement, faites découvrir à vos amis les avantages d’un REEE CST Spark.