Tout comme vous, qui croyez au potentiel de croissance extraordinaire de votre enfant, chez CST Spark, nous croyons au potentiel de croissance extraordinaire des régimes enregistrés d’épargne-études — communément appelés régimes d’épargne-études. C’est pourquoi la famille Gagnon a ouvert un régime chez nous quand elle a commencé à planifier l’avenir de la petite Amélie.

Vous vous demandez ce que c’est, un régime d’épargne-études? Il s’agit d’un outil d’épargne judicieux conçu pour aider les Canadiens à épargner en vue des études postsecondaires d’un enfant.

Il peut être ouvert par n’importe qui, pour n’importe qui… ce qui veut dire que vous pouvez non seulement ouvrir un régime pour votre enfant, mais aussi pour celui d’un ami ou même, un jour, pour votre petit enfant.

Un régime d’épargne-études vous ouvre les portes aux subventions gouvernementales pour les études postsecondaires, comme la Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE). Grâce à cette subvention, le gouvernement verse un montant égal à 20 % de vos cotisations, jusqu’à concurrence de 500 $ par année et d’un maximum de 7 200 $!

Les revenus d’un régime d’épargne-étudespeuvent fructifier au fil du temps et, tant que l’argent reste dans le régime, il ne sera pas imposé.

Puis, quand « la petite Amélie » se transforme en « Amélie, diplômée du secondaire », l’argent du régime peut être utilisé pour payer les frais de scolarité, les manuels scolaires, le loyer, la pizza pour les séances d’études de fin de soirée… bref, tout ce qu’il lui faut!

En plus, elle peut réaliser ses rêves de carrière ici au Canada ou à l’étranger.

Ouvrez un régime enregistré d’épargne-étudeschez CST Spark aujourd’hui pour aussi peu que 10 $ par mois et, comme les Gagnon, dormez sur vos deux oreilles en sachant que la croissance de votre enfant — et de votre épargne — est sur la bonne voie.

You may also like

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Vous avez des questions? Aucun problème, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite au moment qui vous convient.