TORONTO, ONTARIO (November 12, 2019) – CST Spark Inc., a digital-first education savings company, is pleased to announce Bright Plan, a flexible Registered Education Savings Plan (RESP), now available to all Canadians. CST Spark, a subsidiary of the Canadian Scholarship Trust Foundation (CST), is the newest member of the CST family empowering Canadians to achieve their education savings goals through easy-to-use technology on their digital devices, at any time.

“The belief that all Canadians deserve access to higher education sparked a movement for CST. As the creators of Registered Education Savings Plans almost 60 years ago, CST Spark allows us to continue our journey to help more Canadians access the power of education,” said Sherry MacDonald, President and CEO of the Canadian Scholarship Trust Foundation. “Through innovation and technology, our strategy is to continue to deliver education-oriented solutions so Canadian families can ensure their children are set-up for success.”

Bright Plan is the first of its kind and based on an investment strategy built for RESPs. Designed with simplicity and flexibility, the plan invests in a mix of exchange-traded funds (ETFs) that are professionally managed by experienced investment leaders. With a management fee of only 1.5 per cent, Bright Plan focuses on reducing risk and maintaining gains to maximize growth potential according to your child’s age. You can control how much and how often to invest, with as little as $10 a month.

“Investing in your child’s future just takes a few minutes. You can now skip the bank and access your Bright Plan safely, from your laptop, tablet or phone. Our Direct Dealing Representatives are available to answer your questions along the way,” said Bernadette MacPherson, Vice President, Digital Sales at CST Spark Inc. “CST Spark allows us to reach more Canadians while we invest with one goal in mind: that you can pay for post-secondary education.”

With a legacy of innovation and inspired thinking, CST is continuing to evolve to meet the needs of on-the-go families with busy lifestyles. As more Canadians turn to digital investing, CST Spark provides families with peace of mind as they invest in their child’s bright future.

Bright Plan is sold by prospectus only. 

Schedule a free consultation

Have some questions? No problem, schedule a free consultation at a time that is convenient for you.

TORONTO, ONTARIO (le 12 novembre 2019) – CST Spark Inc., société de régimes d’épargne-études numériques, est heureuse d’annoncer que le Plan Futé, un régime enregistré d’épargne-études (REEE) flexible, est à présent disponible pour tous les Canadiens. CST Spark, filiale de la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études (CST), est le tout nouveau membre de la famille CST qui permet aux Canadiens d’atteindre leurs objectifs d’épargne-études par l’intermédiaire d’une technologie conviviale sur leurs appareils mobiles, en tout temps.

« La conviction que tous les Canadiens méritent d’avoir accès à l’éducation supérieure a déclenché un mouvement pour CST. Nous avons créé les régimes enregistrés d’épargne-études il y a presque 60 ans et CST Spark nous permet aujourd’hui de poursuivre notre objectif qui est d’aider davantage de Canadiens à accéder au pouvoir que confère l’éducation, dit Sherry MacDonald, présidente et chef de la direction de la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études. Grâce à l’innovation et à la technologie, notre stratégie continue de produire des solutions orientées vers l’éducation pour que les familles canadiennes puissent s’assurer que leurs enfants aient la possibilité de réussir. »

Le Plan Futé est le premier de son genre à être fondé sur une stratégie de placement conçue pour les REEE. Simple et flexible, le régime investit dans fonds négociés en bourses (FNB) qui sont gérés de façon professionnelle par des investisseurs chefs de file et expérimentés. Ses frais de gestion s’élevant à seulement 1,5 pour cent, le Plan Futé vise à réduire les risques tout en maintenant des gains dans le but de maximiser le potentiel de croissance selon l’âge de votre enfant. C’est vous qui décidez combien et quand vous souhaitez investir et vous pouvez commencer avec aussi peu que 10 $ par mois.  

« Investir dans l’avenir de votre enfant ne vous prendra que quelques minutes. Vous pouvez désormais oublier la banque et accéder à votre Plan Futé en toute sécurité, à partir de votre ordinateur portable, de votre tablette ou de votre téléphone. Nos représentants en négociation directe sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions en cours de route, dit Bernadette MacPherson, vice-présidente, Ventes numériques, chez CST Spark Inc. CST Spark nous permet de joindre plus de Canadiens alors que nous investissons avec un seul objectif en tête : faire en sorte que vous soyez en mesure de payer pour les études postsecondaires. » 

Avec sa tradition d’innovation et de réflexion inspirée, CST continue d’évoluer afin de répondre aux besoins de familles affairées ayant un style de vie actif. Alors que de plus en plus de Canadiens passent au numérique pour investir, CST Spark offre la tranquillité d’esprit aux familles qui investissent afin de pouvoir offrir un avenir brillant à leur enfant. 

Le Plan Futé CST est vendu par prospectus uniquement.

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite

Vous avez des questions? Aucun problème, prenez rendez-vous pour une consultation gratuite au moment qui vous convient.