TORONTO, February 2, 2022 – Today, the Canadian Scholarship Trust Foundation introduced a new look for its brand and two subsidiary companies, C.S.T. Consultants Inc. and C.S.T. Spark Inc., to reflect its passion for supporting hardworking Canadian families saving to make access to post-secondary education possible.

In addition to the new branding, CST today announced that after 35 years, C.S.T. Consultants Inc. has changed its name to CST Savings Inc. The legal name change signifies the company’s commitment to helping Canadian families save for post-secondary education.

"Our new look connects directly to our unifying purpose of continuing to shape a brighter future for students and families across Canada,” says Sherry MacDonald, President and CEO, CST. "Since our founding over 60 years ago, our passion for supporting Canadian families save for post-secondary education with expert guidance and investment options remain as strong as ever.”

CST’s new logo is a fresh update to its initials, along with three interlocked shapes. The logo signifies how anything can be built with the three identified shapes, just as one can build a better future with an education.

“From our advocacy to our philanthropy and our education savings products, CST is built to compete in new and exciting ways,” says MacDonald. “The rebrand was an important investment for CST and the timing for this change couldn’t be better.”

Visit cst.org to see how CST is shaping a brighter future by helping every Canadian access the power of higher education

For more information, please contact: Sherry MacDonald, President and CEO, CST Foundation sherry.macdonald@cst.org

About CST Foundation

The CST Foundation is a not-for-profit foundation dedicated to helping Canadian families access post-secondary education. For over 60 years, CST has been delivering on its mission through its advocacy and philanthropy initiatives as well as two wholly owned subsidiaries, CST Savings Inc. and CST Spark Inc.  CST has helped over 800,000 students achieve their post-secondary dreams. For further information on CST’s mission, visit cst.org.

TORONTO, le 2 février 2022 – Aujourd'hui, la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d'études (la « Fondation CST ») a présenté le nouveau look de sa marque et de ses deux filiales, C.S.T. Consultants inc. et C.S.T. Spark Inc. Cette nouvelle image reflète sa passion de venir en aide aux familles canadiennes qui travaillent dur pour épargner afin que leurs enfants aient accès aux études postsecondaires.

En plus de la nouvelle image de marque, CST a annoncé aujourd'hui que, après 35 ans, Consultants C.S.T. inc. a été rebaptisée Épargne C.S.T. inc. La nouvelle raison sociale reflète l'engagement de la société à aider les familles canadiennes à épargner en prévision des études postsecondaires.

« Notre nouveau look est directement lié à notre objectif unificateur de continuer à façonner un avenir meilleur pour les étudiants et les familles d’un océan à l’autre, a affirmé Sherry MacDonald, présidente et chef de la direction de CST. Depuis notre création il y a plus de 60 ans, notre passion - soutenir les familles canadiennes qui épargnent pour offrir à leurs enfants une éducation postsecondaire, à leur prodiguer des conseils d’experts et à mettre à leur disposition des options de placement - est plus ardente que jamais. »

Les initiales du nouveau logo de CST arborent un aspect différent et s’accompagnent de trois formes entrelacées. Le logo signifie que l’on peut construire n’importe quoi à partir de ces trois formes, tout comme l’on peut se forger un avenir meilleur en poursuivant des études.

« Qu’il s’agisse de ses initiatives d’intervention ou de ses activités philanthropiques en passant par ses produits d’épargne-études, CST a fait peau neuve et est plus prête que jamais à relever de nouveaux défis, a ajouté Mme MacDonald. Le changement de nom était un investissement important pour CST et le moment n’aurait pas pu être mieux choisi. »

Visitez cst.org pour voir comment CST façonne un avenir meilleur en aidant chaque Canadien à accéder au pouvoir des études supérieures.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sherry MacDonald, présidente et chef de la direction, Fondation CST à sherry.macdonald@cst.org

À propos de la Fondation CST

La Fondation CST est un organisme à but non lucratif dédié à aider les familles canadiennes à accéder aux études postsecondaires. Depuis plus de 60 ans, CST remplit sa mission par le biais de ses initiatives d’intervention et de ses activités philanthropiques et grâce à ses deux filiales en propriété exclusive, Épargne C.S.T. inc. et CST Spark Inc. CST a aidé plus de 800 000 étudiants à réaliser leurs rêves d’études postsecondaires. Pour de plus amples renseignements sur la mission de CST, visitez le site cst.org.