Vous devrez fournir vos coordonnées ainsi que le nom et la date de naissance de votre ou vos bénéficiaires. Vous fournirez également les numéros d’assurance sociale du souscripteur et du bénéficiaire, les renseignements bancaires ainsi que le montant et la fréquence des cotisations que vous aimeriez verser. Par la suite, nous vous appellerons pour élaborer le plan qui vous conviendra le mieux, recueillir les renseignements nécessaires pour remplir votre formulaire de demande, vous conseiller sur la façon de maximiser votre épargne future et, bien entendu, répondre à vos questions.Vous devrez fournir vos coordonnées ainsi que le nom et la date de naissance de votre ou vos bénéficiaires. Vous fournirez également les numéros d’assurance sociale du souscripteur et du bénéficiaire, les renseignements bancaires ainsi que le montant et la fréquence des cotisations que vous aimeriez verser. Par la suite, nous vous appellerons pour élaborer le plan qui vous conviendra le mieux, recueillir les renseignements nécessaires pour remplir votre formulaire de demande, vous conseiller sur la façon de maximiser votre épargne future et, bien entendu, répondre à vos questions.

Conseil futé : Si vous habitez en Ontario, profitez du forfait d’inscription des nouveau-nés 5-en-1 en ligne et, en un tour de main, rayez quatre choses importantes de votre liste :

  1. Enregistrez la naissance de votre enfant.
  2. Demandez un certificat de naissance pour votre enfant (moyennant des frais).
  3. Obtenez un numéro d’assurance sociale (NAS) pour votre enfant.
  4. Inscrivez-vous à l’Allocation canadienne pour enfants, qui vous inscrit également aux prestations ontarienne pour enfants.


Remplir le formulaire en ligne prend à peu près 20 minutes, ce qui exige beaucoup moins de temps que de préparer le sac de couches et quitter la maison avec un nouveau-né.

Investissez dans l'avenir de votre future ingénieur

Élever un tout-petit n'est pas toujours facile, c'est pourquoi nous avons simplifié l'épargne en vue de ses études postsecondaires.