Les frais de gestion sont le prix payé pour laisser à quelqu’un d’autre le soin de créer et de gérer un portefeuille d’investissement. Tous les fonds communs de placement, les FNB et autres types de fonds d’investissement sont soumis à des frais de gestion (ou d’administration). Ces frais couvrent les services administratifs et de gestion tels que l’exécution des opérations en votre nom, la gestion de votre compte et la gestion globale du fonds, les services de gestion de portefeuille, y compris le transfert d’argent d’un fonds à un autre et la recherche minutieuse d’investissements susceptibles d’améliorer le rendement du régime, les honoraires du fiduciaire et du dépositaire et les frais de fonctionnement du fonds.

Chez CST Spark, nous maintenons nos frais de gestion au niveau peu élevé de 1,5 % + taxe. Il n’y a pas de frais de vente cachés, mais certains types d’opérations peuvent entraîner des frais de traitement. En effet, nous savons que lorsqu’il s’agit de votre argent durement gagné, les frais imprévus sont super frustrants. Vous voulez en savoir plus? Vous trouverez plus d’informations au sujet de nos frais dans le prospectus.

Investissez dans l'avenir de votre future

Élever un tout-petit n'est pas toujours facile, c'est pourquoi nous avons simplifié l'épargne en vue de ses études postsecondaires.