Non, pas du tout! Nous ne facturons pas de frais lorsque vous retirez de l’argent de votre REEE. C’est votre argent, après tout. Mais n’oubliez pas que retirer de l’argent d’un REEE peut entraîner d’autres frais si vous le faites au mauvais moment ou de la mauvaise façon. Si vous retirez de l’argent avant que votre enfant ne s’inscrive à des études postsecondaires ou si vous n’utilisez pas tout l’argent contenu dans votre régime, de l’argent provenant des subventions sera restitué au gouvernement. Et bien que votre argent soit à l’abri de l’impôt pendant qu’il est dans un REEE, l’Agence du revenu du Canada prélèvera des impôts sur le revenu que vous aurez gagné une fois l’argent retiré. (Pssst… vous pouvez éviter l’impôt en plaçant ce revenu dans un autre compte à l’abri de l’impôt, comme un REER.)
Chez CST Spark, nous croyons fermement que vous devriez pouvoir garder autant d’argent que possible dans vos poches. Si vous avez des doutes en ce qui concerne les retraits, faites-nous signe et nous vous aiderons à mettre au point un plan de retrait qui vous permettra d’éviter les impôts et les pertes de subventions.
Investissez dans l'avenir de votre future
Élever un tout-petit n'est pas toujours facile, c'est pourquoi nous avons simplifié l'épargne en vue de ses études postsecondaires.