Excellente question! Chez CST Spark, nous cherchons à faire progresser les REEE en offrant aux clients, comme vous, une plus grande transparence, plus de flexibilité et plus d’options pour votre REEE.

 

Pour ce faire, nous allons lancer une gamme de fonds communs de placement, les Portefeuilles études CST Spark.

 

En raison de ce changement, la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études et C.S.T. Spark inc. mettront fin au Plan Futé CST Spark et le remplaceront par de nouveaux comptes REEE CST Spark investis dans les Portefeuilles études CST Spark. En tant que client du Plan Futé CST Spark, nous vous demandons de voter pour modifier votre Convention de régime d’épargne-études actuelle afin de rendre possible ces changements proposés.

 

Sachez que tout ce que vous aimez chez CST Spark sera inchangé. Nous continuerons de faciliter l’épargne en vue de l’éducation de votre petite superstar. Vous pourrez toujours gérer votre REEE en ligne confortablement installé chez vous. Nos frais resteront concurrentiels et nous continuerons à investir votre REEE en fonction de l’âge de votre enfant avec le même objectif important en tête : vous aider à payer les études postsecondaires le moment venu.

 

Vous voulez en savoir plus sur les Portefeuilles études CST Spark et leurs avantages? Jetez un coup d’œil à ceci.

 

Si vous vous interrogez sur les prochaines étapes, vous trouverez plus de détails ici.