Tout d’abord, merci d’avance de prendre le temps de voter malgré votre emploi du temps chargé!

 

Les souscripteurs admissibles ont le choix de voter lors de l’assemblée extraordinaire virtuelle ou de voter par anticipation.

a) Votez par anticipation à l’aide du formulaire de procuration

1. Lisez et suivez attentivement les directives du formulaire de procuration qui a été joint à votre lettre concernant le vote.

2. Votez avant 13 h (HE) le 7 décembre 2021, en utilisant l’une des méthodes ci-dessous.

· En ligne : Allez sur www.astvotemyproxy.com et entrez le numéro de contrôle figurant sur votre formulaire de procuration. Vous serez redirigé vers un site Web sécurisé qui vous indiquera vos options de vote et vous permettra de voter.

· Par téléphone : Composez le 1-888-486-7352 et entrez le numéro de contrôle figurant sur votre formulaire de procuration. Suivez les directives interactives pour enregistrer votre vote.

· Par la poste : Exercez votre droit de vote sur votre formulaire de procuration, puis signez-le et datez-le. Postez votre formulaire rempli dans l’enveloppe correspondance-réponse d’affaires jointe à votre lettre. Nous devons recevoir votre vote par la poste au plus tard à la date limite indiquée ci-dessus.

b) Votez en assistant à l’assemblée extraordinaire

1. Participez à l’assemblée extraordinaire virtuelle des souscripteurs le 9 décembre 2021 à 13 h (HE) en vous rendant sur le site https://virtual-meetings.tsxtrust.com/1236.

2. Connectez-vous à l’assemblée extraordinaire en vous servant du numéro de contrôle figurant sur votre formulaire de procuration comme nom d’utilisateur. Le mot de passe pour l’assemblée est cst2021.

3. Nous vous expliquerons comment voter lors de l’assemblée extraordinaire.

 

Une chose importante à savoir :

· Vous pouvez nommer un mandataire sur votre formulaire de procuration, l’autorisant à vous représenter à l’assemblée extraordinaire et à voter en votre nom. Vous devrez fournir les coordonnées du mandataire et l’inscrire en communiquant avec la société Fiducie TSX.

 

Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site https://lp.astfinancial.com/numero_de_controle (français) ou https://lp.astfinancial.com/controlnumber (anglais)

OU

en composant le 1-866-751-6315 (en Amérique du Nord) ou le 1-212-235-5754 (ailleurs qu’en Amérique du Nord)

 

Une fois que la société Fiducie TSX aura les coordonnées du mandataire, elle lui transmettra un numéro de contrôle.

 

Vous avez d’autres questions à propos du vote? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par clavardage en ligne.