Keeping you informed about COVID-19

At CST,  our No. 1 priority is to help Canadians pay for post-secondary education with their RESPs. This hasn’t changed, and we’d like to offer some reassurance, in light of recent headlines on COVID-19’s impact on the economy and stock markets.

As you probably know (maybe it’s why you chose CST Spark in the first place), when it comes to your RESPs, we take a disciplined approach to investing.  We spent time carefully and diligently creating CST Bright PlanTM and its investment strategy which slowly and systematically rebalances your investments and risk over time, more specifically as your child ages. It’s built specifically for RESPs.

Those with shorter time horizons, where your children are closer to high school graduation, has the asset allocation weighted more towards bonds to help hold the value of your RESP and soften any recent stock market volatility.

Understanding that economies and markets ebb and flow, those customers with longer time horizons, have more time to participate in the eventual market rebound through maintaining a diligent savings plan to build assets for their child’s future. 

Although, market uncertainty remains a reality, it’s encouraging to see that there are positive signs of recovery beginning in China. Governments around the world, including Canada, are moving forward with measures to protect and support citizens through these challenging times.

As the creators of Registered Education Savings Plans almost 60 years ago, we at CST are prepared to navigate challenging situations like this one with resilience and trust. We remain committed to managing your investments in the short term and long term.

In the meantime, stay home and stay safe. And as always, if you have any questions, please don’t hesitate to call us at 1-800-461-7100. We’re here for you.

Informations relatives à la COVID-19

Chez CST, notre plus grande priorité est d’aider les Canadiens à payer les études postsecondaires grâce aux REEE. Cela demeure le cas, et nous tenons à vous rassurer, à la lumière des récentes manchettes concernant l’impact de la COVID-19 sur l’économie et les marchés boursiers.

Comme vous le savez probablement (et c’est peut-être même la raison pour laquelle vous avez choisi CST Spark), lorsqu’il s’agit de vos REEE, nous privilégions une approche disciplinée en matière d’investissement. Nous avons passé du temps à créer avec soin et diligence le Plan FutéMC CST et sa stratégie d’investissement qui rééquilibre graduellement et systématiquement vos investissements et le risque au fil du temps, plus particulièrement au fur et à mesure que votre enfant vieillit. Il est conçu spécialement pour les REEE.

Pour ceux dont l’horizon temporel est plus court, où vos enfants approchent de la fin de leurs études secondaires, la répartition des actifs est davantage axée sur les obligations afin de maintenir la valeur de votre REEE et d’atténuer la récente volatilité des marchés boursiers.

Étant donné que les économies et les marchés fluctuent, les clients dont l’horizon temporel est plus long ont plus de temps pour participer au rebond éventuel des marchés en maintenant un plan d’épargne consciencieux afin de constituer des actifs pour l’avenir de leur enfant.

Bien que l’incertitude subsiste sur les marchés, il est encourageant de constater que des signes positifs de reprise s’amorcent en Chine. Les gouvernements du monde entier, y compris le Canada, prennent des mesures pour protéger et soutenir les citoyens en ces temps difficiles.

En tant que créateur des régimes enregistrés d’épargne-études il y a près de 60 ans, CST a la capacité de faire face à des situations difficiles comme celle-ci avec résilience et confiance. Nous restons engagés à gérer vos investissements à court et à long terme.

Entre-temps, restez chez vous. Restez en sécurité. Et bien sûr, si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous appeler au 1-800-461-7100. Nous sommes là pour vous.